10.02.2016
e-Books
1 Comment

Ce Jour Viendra [PDF]

by Anouar Benmalek


Au début ça sera un trop plein de tristesse , ça commence par l’attaque des terroristes islamisteset l’assassinat de Leila et ça aboutit aucomade « petit Loup », tu trouverasamèretoute cette injustice qui sévit sur terre anéantissant la vie d’unpetit être innocent .

La deuxième moitié du roman est la partie la plus bouleversante , elle t’ absorbera, tu ne lâcheras pas ton livre , tu arriveras au dernier chapitre et tu seras sidéré , anesthésié ..


Le premier chapitre commence par une scène étrange : la mort du dernier Homme des Neandertalais sur la main d’un Homo Sapiens .

Tu sauras que nos ancêtres étaient des «serial killers »et que sans pitié, ils ont causé l’extinction de toute une espèce humaine .Tuaurasla preuve que la loi de la jungle datait depuisl’aube de l’humanité et que seul le plus fort aura droit à la vie.

La suite fera une coupure avec l’histoire de ces ères révolues et te fera voyager au futur –peut-être prochain- . La cruauté des humainssera mise en relief .

Tu verras que même issue d’une seule espèce , nous n’avons pas pu cohabiter , nous n’avons pas cessé de nous diviser et de nous entre-tuer. Nous nous sommes acharnées à la vie , en revanche cette dernière nous a offert -les meurtres , les assassinats , le terrorisme et les maladies - comme cadeau pour notre « persévérance » .Tu auras l’impression que l’humanité a pris une fausse route , a dérapé même , et qu’elle n’a pas depuis retrouvé son chemin ..

Une question retentissera dans ta cervelle épuisée :Peut-être le Neandertalais auraient été meilleurs héritiers de la mère Terre ?..


Entre l’histoire de la culture des cellules souches , le clonage des embryons , la greffe du tissu neuronal , la découverte de la curieuse mutation et la suspicion d’une nouvelle variété de l’espèce humaine .. tous ces détails scientifiques qui révèlent à la fois de la réalité et de la fiction , tu sortiras fortement sonné .


« Ce jour viendra » , un roman marquant pour la vie .
[PDF] Ce Jour Viendra download

Book info

Title
eBook formatPaperback, (torrent)En
Author
PublisherLivre de Poche
File size5.5 Mb
Release date 01.06.2005
ISBN9782253108955
Book rating3.95 (4 votes)
 rate rate rate rate rate

Other Formats

1 comment

1. Persia Emily | 10.02.2016 17:33

avatar avatar_frame

Thank you! Great book!

Post your comments


©2009-2016 Rel books. All rights reserved.